• FanDeFairytail !

    Salut tout le monde ! Bienvenue sur mon blog je ne sais pas faire grand choses appart vous racontez des choses !

     

    Bon disons que je vais vous racontez l'histoire pour certains et vous spoilez pour d'autres !


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 13:34

    Vous allez bien ? !

    2
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 18:34

    Je vais bien et toi

    3
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 15:18
    Tèrs bien ! Je suis un peu en retard pour le commentaires . ^^ Tu veux savoir des trucs sur Fairy Tail ?
    4
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 15:46

    Ouii ^^ disant que je n'es jamais regarder et je vais m'y attaquer et je voulais savoir si il etais bien comme manga :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :